Amsonia Posté(e) le 10 octobre 2012 Posté(e) le 10 octobre 2012 Bonjour, Je viens de m'apercevoir que mon iCal avait "perdu" mon calendrier. L'abonnement est toujours actif et rapatrie les modifications faites à partir d'autres interfaces mais je ne peux pas ajouter d'évènement. Je peux, par contre, modifier un événement présent et ce même si iCal me dit que l'event appartient alors à mon autre abonnement de calendriers : mon compte google. Dans les faits l'event reste sur le calendrier de mon syno. Donc mon accès est correct et fonctionne en lecture/écriture mais le calendrier en lui-même est invisible. Pour la peine j'ai désactivé puis réactivé le WebDAV SSL et ai supprimé puis recréé mon calendrier via le DSM. Je parle bien de iCal v5.0.3 d'OS X 10.7.4 et non d'iOS. Tout cela me semble être un problème au sein d'iCal mais peut-être avez-vous la solution pour forcer iCal à "voir" mon agenda ? 0 Citer
Olivier Mathieu Posté(e) le 15 octobre 2012 Posté(e) le 15 octobre 2012 Bonjour je suis dans la même impasse. Je ne vois pas mes calendriers dans ical 5.0.3 de Mac OSX 10.7.5 Je cherche une solution mais je patauge pas mal :-) Cordialement Olivier 0 Citer
Amsonia Posté(e) le 16 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 16 octobre 2012 J'ai fini par mettre mon calendrier dans Postbox et ça marche impec. 0 Citer
Protuts Posté(e) le 21 octobre 2012 Posté(e) le 21 octobre 2012 Même mon iCal ne fonctionne plus, à priori depuis une mise à jour récente sois de DSM soit de MacOS X. Des idées pour continuer à utiliser iCal ? 0 Citer
Gambzh Posté(e) le 20 novembre 2012 Posté(e) le 20 novembre 2012 Bug corrigé avec 4.1-2661 o/ Les calendriers sont de nouveau visibles et Rappels est de nouveau utilisable. 0 Citer
Olivier Mathieu Posté(e) le 3 décembre 2012 Posté(e) le 3 décembre 2012 Merci He oui ça marche 0 Citer
Amsonia Posté(e) le 3 décembre 2012 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2012 Bug corrigé avec 4.1-2661 o/ Les calendriers sont de nouveau visibles et Rappels est de nouveau utilisable. Super, merci ! 0 Citer
Messages recommandés