boris959 Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Bonjour, Nouveau sur le forum, je me permets de requerir votre aide. En effet, je viens de recevoir mon 412+ avec 4 dd wd2002FAEX NEUFS. Après plusieurs tentatives, , je retrouve toujours ce message, j'ai essayé en direct, avec 1 seul dd, avec un dd seagate..... toujours pareil, j'ai déjà eut 2 synology sans aucun problèmes, mais là "AU SECOUR" Merci de votre aide 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Je pense qu'il faut faire ce qui est dit dans le message, à savoir diriger le port 23 du routeur vers le Syno et contacter l'assistance en ligne. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 As tu essayé en désactivant le firewall sur ton PC ? ou tout autre logiciel qui pourrait bloquer le dialogue avec le NAS Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boris959 Posté(e) le 11 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 As tu essayé en désactivant le firewall sur ton PC ? ou tout autre logiciel qui pourrait bloquer le dialogue avec le NAS Patrick Bonjour, Oui, j'ai essayé sans antivirus ni firewall :-( je crois que je n'ai plus qu'a attendre l'assistance en ligne. Je pense qu'il faut faire ce qui est dit dans le message, à savoir diriger le port 23 du routeur vers le Syno et contacter l'assistance en ligne. Bonjour, Merci, C'est ce que je vais faire; 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés