CoolRaoul Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Je me suis fait une rapide compil quick and dirty "à l'arrache" (avec optware, je sais ... cest mal) de tvheadend. arrété le paquet Sauvegardé "/volume1/@appstore/tvheadend/bin/tvheadend" dans "/volume1/@appstore/tvheadend/bin/tvheadend.bak" remplacé le tvheadend du paquet par celui produit par ma compil. relancé le paquet A l'arrivée je trouve un onglet supplémentaire qui m'ouvre des perspectives intéressantes pour auto importer l'EPG a partir d'une source xmltv: Ne serait-il pas possible d'ajouter cette option au paquet mis en ligne? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaoul Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 (modifié) Quelle version tu as compilé ? Parce que si on ne parle pas de la même version on aura pas le même résultat ça c'est sûr. Je vais mettre à jour la version de TVHeadend sur le repo, il y a eu plein de commits depuis le 27/09 Modifié le 13 octobre 2012 par Diaoul 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 13 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Quelle version tu as compil 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaoul Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 SynoCommunity utilise la version recommandée par adamsutton à savoir la branche 3.2 : https://github.com/tvheadend/tvheadend/tree/release/3.2 Le fonctionnement des grabber XMLTV est différent dans cette nouvelle version, je t'invite à te renseigner. Adam est assez actif sur #hts sur freenode. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 13 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 (modifié) SynoCommunity utilise la version recommand Modifié le 13 octobre 2012 par CoolRaoul 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaoul Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 (modifié) Je pense que tu deviens suffisament callé sur TVHeadend pour faire un tuto Ou mieux, une page d'aide DSM que j'intègre au SPK Modifié le 13 octobre 2012 par Diaoul 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 13 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Je pense que tu deviens suffisament call 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 13 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Bon, je pense laisser tomber pour le moment. J'ai voulu tout réinstaller à partir de zéro (histoire d'éventuellement faire un tuto) J'ai donc du refaire un scan Pour cela j'ai constitué un fichier avec les fréquences de mon émetteur (dans /volume1/@appstore/tvheadend/share/tvheadend/data/dvb-scan/dvb-t/) malheureusement me retrouve dans l'onglet "services" de "tv adapters" avec tous les programmes détectés qui ont la colonne "service name" vide et la colonne "channel name" à "unmapped" En plus quand je clique sur "play" , soit ça part en timeout, soit j'ai une fenetre vlc qui s'ouvre et reste désespérement noire. En fait j'ai bien peur que mon petit ds210j ne soit pas assez costaud pour faire tourner ce package (quand je vois les 112meg de vmem du process tvheadend je prend peur). Je m'en vais retourner essayer de faire marcher videostation. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaoul Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Tu as pas oublié de lancer VideoStation avant de lancer TVHeadend ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 13 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Tu as pas oublié de lancer VideoStation avant de lancer TVHeadend ? Non non, était bien lancé en permanence. Et en fait le lien "play" a marché une fois en fait, j'ai eu une video pas mal saccadée dans le lecteur mais c'est la seule fois ou j'ai eu un résultat. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés