Patrick POLBOS Posté(e) le 14 octobre 2012 Posté(e) le 14 octobre 2012 Bonjour, j'heberge actuellement mon propre site de vente en ligne sous prestashop avec un DS1512 et le site commence à peiner un peux. J'envisage deux choses : 1/ achat d'un DS3612XS mais n'est ce pas mon débit montant qui est limitant 2/ passage chez un hebergeur que me conseillez vous? 0 Citer
0 Sp@r0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Posté(e) le 14 octobre 2012 Je te conseil un hébergeur au prix que cela coûte maintenant !!!!! Et la plus de soucis de débit et cela te coûtera bien moins chère que d'investir dans un autre syno !!!! Perso j'aime bien OVH j'ai carrément prix un serveur dédier mais tu peux simplement prendre un hébergement si tu veux aller au plus simple. 0 Citer
0 Lurik Posté(e) le 14 octobre 2012 Posté(e) le 14 octobre 2012 A 100% pour l'hébergeur. Le soucis de ton site c'est ton upload => les pages mettent trop de temps à s'afficher Tu devrais aussi prendre un nom de domaine "en propre". Le changement de nom de domaine va te faire perdre du référencement => c'est mauvais pour les affaires. Un site sur un syno devrai se limiter à un petit site perso avec peu de visiteur 0 Citer
0 Patrick POLBOS Posté(e) le 14 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 14 octobre 2012 OK, merci, vos réponse sont très claires bonne soirée 0 Citer
Question
Patrick POLBOS
Bonjour, j'heberge actuellement mon propre site de vente en ligne sous prestashop avec un DS1512 et le site commence à peiner un peux.
J'envisage deux choses :
1/ achat d'un DS3612XS mais n'est ce pas mon débit montant qui est limitant
2/ passage chez un hebergeur
que me conseillez vous?
3 réponses à cette question
Messages recommandés