Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a toute la communauté

Petit problème que je n'arrive pas à résoudre

Je n'arrive pas à installer le paquet SAB de synocommunity, il me met un message d'erreur : échec lors de la réparation du paquet.

Je me suis tourné vers le paquet de http://www.mertymade.com/syno/ qui marche plutôt bien mais j'ai quelque souci de configuration pour le post processing. Si quelqu'un pouvait m'aider soit à tout bien configurer soit a bien installer SAB de synocommunity

Précision :

DSM : 4.1-2647 (je viens de faire la mise à jour ce matin)

Nas : DS110J

Pare feu : port ouvert

volume de télechargement : volume1/Telechargement

version python : 2.3.7-2

Mais j'ai plusieurs version de python est ce que ce ne sera pas la que cela coincerais ?

Python de synology : 2.7.2-006 + version de superzebulon (2.6.6.5)

Sinon comment faire pour refaire une installation propre ? car si je désinstalle, pour réinstaller il me garde mes config en mémoire ?

• 3 semaines après...
Posté(e)

Pour garder ta config je ne sais pas, je crois que bud avait fait un tuto pour récupérer ses données lors de la migration superzebulon -> synocommunity.

Le mieux c'est de repartir propre et de refaire ta config :

• Désinstaller tout les Python et SABnzbd
  • Installer Python SynoCommunity
  • Installer SABnzbd SynoCommunity et indiquer le chemin complet et exact (casse, accents) du répertoire de téléchargement. Par exemple : /volume1/downloads

Ciao

Posté(e)

Bonjour,

j'ai également le même problème sur mon DS408 suite à la MAJ du packet.

j'ai aussi désinstallé, rebooter puis reinstall... toujours le même message relou.

Est-il possible d'avoir le SPK de la version précédente ?

Posté(e)

bon j'ai viré tous les paquets de synocommunity et j'ai juste installé le package python de synocommunity.

C'est le drame ! apres l'install j'ai le message "échec lors de la réparation du paquet."

merci de bien vouloir revoir votre copie les enfants

Posté(e) (modifié)

Pour information SynoCommunity a des miliers d'utilisateur, tu n'arrives pas à installer correctement un package et c'est de la faute de SynoCommunity ? T'es sur ?

Ce qui est dramatique c'est d'installer des packages sans même lire leur description...

Modifié par Diaoul
Posté(e) (modifié)

ARF c'est énervant !

j'ai dés/installé 3 times (PYTHON & SABNNZBD)... and it's smell like a flower !

donc ca refonctionne j'ai toutes les configs a refaire de sick, couch, ...

ben oui c'est de ma faute... j'ai fait confiance à la mise a jour automatique des paquets... que suis-je bete ! la prochaine fois je ne mettrai pas à jour !

Modifié par nfp119
Posté(e)

Pour votre info, je desinstallé le Python 2.7.3-3 pour le remplacer par le 2.7.3-2 rendu disponible ce matin sur Synocommunity (ou hièr soir), après installé de nouveau la dernière version du SABnzbd 0.7.5-2 et tout fonctionne bien maintenant! Merci Diaoul!