flipper Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Bonsoir, au boulot, le proxy/firewall n'est pas très permissif, je me retrouve donc obligé de passer par le port 443 pour acceder au DSM. Du coup coté routeur, le port 443 est redirigé vers le port 5001. Je voudrais également pouvoir acceder au nas en ssh, ou pourquoi pas en webdav. Quelle est la solution? Car je ne peux pas rediriger plusieurs ports sortants pour un port en entrant. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 (modifié) Quelle est la solution? Car je ne peux pas rediriger plusieurs ports sortants pour un port en entrant. Reverse proxy, Appliquer ce tuto en y appliquant les adaptations que j'ai données ici et Si j'ai le temps je proposerai à Patrick une version re-actualisée du tuto afin d'en faire une mise à jour (le problème est que j'ai un peu de mal avec la syntaxe Wiki :-/ ). (Au cas ou tu as du mal a mettre le truc en place je viendrai poster dans ce fil une ré-écriture des explications pour que tu n'ai pas a jongler entre toutes les sources) Modifié le 15 octobre 2012 par CoolRaoul 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés