exitecast Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 bjr, je dispose d'une freebox revolution où le nas ds213+ est dessus, pouvez-vous m'indiquer comme faire pour pouvoir avoir un acces à distance à celui-ci. merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David GALLO Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Je n'ai pas de réponse mais je me joins à toi car j'ai le même soucis. Mais j'ai remarqué un point sur l'adresse IP fixe. Le DSM me trouve tout seul une adresse IP fixe en 192.168.X.X mais je vois également sur le freebox portal que mon IP fixe pour vue de l'extérieure et complètement différente genre 88.185.X.X. Laquelle faut-il indiquer pour un accès extérieur, apparemment aucune des 2 ne fonctionne. Faut-il désactiver le fonctionnement en DHCP du routeur Free? Si on paramètre l'adresse IP Fixe donnée par le portal free, quelle passerelle doit on indiquer car celle désignée automatiquement ne fonctionne plus? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Il faut ouvrir des ports sur la Freebox, le sujet a été abordé maintes fois sur le forum. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipper Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 il faut que tu configures le routeur de ta freebox pour ouvrir le port d acces a l'interface dsm du nas vers l'adresse IP du nas. Apres tu pourras acceder au nas de l'exterieur, a partir de ton adresse publique en 88.X.X.X 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés