Kratos42 Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Bonjour, voilà j'utilise sickbeard. ça marche actuellement plutôt bien, j'ai lancé un show de 8 saisons, il m'a DL 8 * 24 episodes tous splittés en 15 fichiers rar, r00, r01 ... Si je dezippe les fichiers , ils sont ensuite bien renommés et déplacés Y a t-il moyen de configurer le auto unzip et surtout pr des fichiers splittés ? De supprimer les parties .rar une fois le boulot fini? Ou sinon y a t-il une solution qui permet de donner un path et qui me décompresse et delete tout ce qu'il y a dedans ? Merci d'avance 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bud77 Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Sickbeard télécharge rien Il envoi une commande a un autre logiciel C'est donc l'autre logiciel qu'il faut configurer 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaoul Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Si ta méthode de téléchargement est NZB, SABnzbd et NZBget proposent tout deux des scripts de post-traitement qui font ça très bien. Pour Torrent par contre je ne sais pas. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kratos42 Posté(e) le 19 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Sickbeard télécharge rien Il envoi une commande a un autre logiciel C'est donc l'autre logiciel qu'il faut configurer Tu as tout à fait raison. J'utilise transmission et j'avoue avoir ce probleme d unzip et celui du remote logon sans pwd qui me pose probleme Merci Si ta méthode de téléchargement est NZB, SABnzbd et NZBget proposent tout deux des scripts de post-traitement qui font ça très bien. Pour Torrent par contre je ne sais pas. he bien je suis en torrent Il faudrait que jessaie de faire ça avec un autre client que transmission qui marche bien mais qui a pas mal de contraintes au final 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés