Actarus92 Posté(e) le 17 octobre 2012 Posté(e) le 17 octobre 2012 Bonjour, Je tente en vain de faire fonctionner ma clé Elgato avec tvheadend sur un DS412+. Après avoir tout essayé (ou presque) aucun moyen de voir l'adapateur dans tvheadend. Avec Video Station la clé est bien reconnue et les chaines sont scannées. Quelqu'un aurait-il une "méthode" pour que le tunner usb soit bien reconnu par tvheadend ? Merci pour votre aide 0 Citer
negwe Posté(e) le 18 octobre 2012 Posté(e) le 18 octobre 2012 Bonjour, Tu as essayé en laissant Video Station lancé? 0 Citer
Actarus92 Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 18 octobre 2012 (modifié) Oui j'ai essayé avec Vidéo Station lancé. Le tunner usb est bien installé, j'ai vérifié avec dmesg. J'ai vérifié les droits des dossiers et fichiers dvb, rebooté au moins 20 fois, démarré Video Station en 1er puis TVHeadend, l'inverse ,... Mais rien dans adapter Modifié le 18 octobre 2012 par Actarus92 0 Citer
Actarus92 Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2012 Problème de droits et d'utilisateur résolu après : chmod 755 /dev/dvb/adapter* chmod 666 /dev/dvb/adapter*/* chown root:users /dev/dvb/adapter*/* 0 Citer
inrepublica Posté(e) le 27 octobre 2012 Posté(e) le 27 octobre 2012 Tu pourrais détailler ce que tu as effectué pour résoudre ton problème? 0 Citer
inrepublica Posté(e) le 27 octobre 2012 Posté(e) le 27 octobre 2012 Je viens de tester chmod 755 /dev/dvb/adapter* , avec putty en ssh il me sort "operation not permitted"... 0 Citer
Actarus92 Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 27 octobre 2012 Tu dois avoir les privilèges su (root par exemple) pour pouvoir changer les droits sur un répertoire ou un fichier. Connecte toi en root sur ton NAS. Si tu utilise ssh ça doit être un truc du genre : ssh -l root adresse_ip_nas Le mot de passe reste celui de ton compte administrateur. Pour la suite concernant tvheadend je ne pourrais pas t'aider dans la mesure où je le trouve trop fastidieux à mettre en oeuvre (impossible de faire fonctionner l'EPG de mon côté) J'ai donc laissé tomber au profit de Dvblink dans la mesure où j'ai un autre NAS à base d'ARM et qui supporte le package Dvblink. Fonctionne nickel chez moi depuis. Voilà. 0 Citer
inrepublica Posté(e) le 27 octobre 2012 Posté(e) le 27 octobre 2012 Ah oui j'ai pas testé le package DBlink... Ca s'interface bien avec XBMC? Tvheadend m'intéresse surtout pour sa liaison avec XBMC: http://fxaguessy.fr/2012/04/24/tvheadend-xbmc-le-duo-gagnant-pour-avoir-la-tv-dans-son-mediacenter/ 0 Citer
Actarus92 Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 27 octobre 2012 (modifié) Oui il s'interface bien avec XBMC. Il y a un addon sur leur wiki : http://dvblogic.com/..._Server_clients Pas besoin de version avec support PVR puisque c'est l'addon qui le fait. Il te faut juste installer Video Station mais pas le laisser lancé sinon conflit avec dvblink. Modifié le 27 octobre 2012 par Actarus92 0 Citer
inrepublica Posté(e) le 27 octobre 2012 Posté(e) le 27 octobre 2012 Ah ok je vais tester ca alors. Et dans xbmc tu peux programmer des enregistrements? 0 Citer
inrepublica Posté(e) le 27 octobre 2012 Posté(e) le 27 octobre 2012 Je test DVBlink, mais c'est payant en fait? 0 Citer
Actarus92 Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 27 octobre 2012 Le serveur non. Les options type EPG, Connect, ... oui je crois. Il y a une periode d'essai. Je ce que teste actuellement Après je sais pas on verra 0 Citer
jerem87 Posté(e) le 25 janvier 2013 Posté(e) le 25 janvier 2013 Bonsoir, Comment trouves-tu DVBlink ? As-tu le guide des programmes ? Car avec Video Station, j'ai ce gros problème, il remonte mal des programmes TV. Comment fonctionne DVBlink ? C'est simple d'utilisation ? Il te sert à visionner et à enregistrer des programmes ? Merci beaucoup pour votre retour. 0 Citer
falcom Posté(e) le 12 novembre 2013 Posté(e) le 12 novembre 2013 Bonsoir, Quelqu'un ici a reussit a utliser un Elgato Dtt Deluxe Stick avec dvblink??? Dans mon cas, c'est sur un 212J+, dvblink fonctionne avec NovaT 500, double tuner, et je voulais rajouter un Elgato Dtt Deluxe que j'ai déja en stock, mais apparement dvblink ne le detecte pas, même apres redemarrage. Sinon pour ma part l'EPG est relativement moisi surtout pour les chaines HD, donc pour l'instant je passe par Timefor.tv mais payant. 0 Citer
Messages recommandés