lnicos Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Bonjour, je me permets de vous solliciter car je viens de déménager, et alors que mon syno fonctionnait parfaitement sur ma freebox dans mon ancienne appartement, plus rien de fonctionne maintenant. Ici la connexion se fait par une livebox, et en ré utilisant "synology assistant" il trouve bien le disque mais indique dans statut: la connexion a échoué. Sachant que tous les voyants du syno sont au vert, et que j'ai essayé de tout relancer: syno et livebox... quelqu'un aurait il une idée ? merci d'avance 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Il est en Ethernet ? Tu le vois depuis l'interface d'administration de ta box ? St 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelolo Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Le nom du groupe de travail de la nouvelle box a été remis à l'identique ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Tu avais mis une IP fixe directement dans ton syno?, si oui fait un "simple" reset pour re-passer en mode DHCP Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.