aurel34400 Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Bonjour, Nous venons d'installer dans mon agence un DS213+. Quand je suis sur l'assistant de connexion il me demande mon login et mot de passe. Dans la doc utilisateur, il est indiqué admin en login et mot de passe vide. Mais ca ne marche pas. Ca m'indique le compte ou le mot de passe n'est pas valable. Quelqu'un peut il m'aider? Peut on réinitialiser le NAS? Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Nous venons d'installer dans mon agence un DS213+. Acheté neuf ou d'occasion? Quand je suis sur l'assistant de connexion il me demande mon login et mot de passe. Dans la doc utilisateur, il est indiqué admin en login et mot de passe vide. Mais ca ne marche pas. Ca m'indique le compte ou le mot de passe n'est pas valable. Quelqu'un peut il m'aider? Voila voila ... Peut on réinitialiser le NAS? Oui: http://www.synology....id=127&lang=fre 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés