Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Nous venons d'installer dans mon agence un DS213+.

Quand je suis sur l'assistant de connexion il me demande mon login et mot de passe. Dans la doc utilisateur, il est indiqué admin en login et mot de passe vide.

Mais ca ne marche pas. Ca m'indique le compte ou le mot de passe n'est pas valable.

Quelqu'un peut il m'aider?

Peut on réinitialiser le NAS?

Merci

Posté(e)

  Le 10/19/2012 à 9:51 AM, aurel34400 a dit :

Nous venons d'installer dans mon agence un DS213+.

Acheté neuf ou d'occasion?

  Citation

Quand je suis sur l'assistant de connexion il me demande mon login et mot de passe. Dans la doc utilisateur, il est indiqué admin en login et mot de passe vide.

Mais ca ne marche pas. Ca m'indique le compte ou le mot de passe n'est pas valable.

Quelqu'un peut il m'aider?

Voila voila ...

  Citation

Peut on réinitialiser le NAS?

Oui: http://www.synology....id=127&lang=fre

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.