jeanbergouignan Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Bonjour, J'ai supprimé via l'interface web du NAS (212) la totalité des fichiers contenus dans les dossiers Home et Homes. J'ai également vidé la corbeille du paquet Cloudstation. J'ai réinstallé l'application Cloudstation sur un nouveau PC et là surprise, les anciens fichiers réapparaissent sur le PC, ils n'ont pas disparu du NAS !! Qqun peut-il m'expliquer la procédure à suivre pour supprimer définitivement tous les fichiers archivés par Cloudstation sur le NAS ? Merci d'avance Jean 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 C'est sans doute le dossier @Cloudstation qui n'est pas été éliminé lors de la suppression. Dès lors que vous recréez un CS sous le même nom utilisateur, il réinstalle les fichiers sauvegardés dans ce fameux dossier de suivi. Si vous n'avez plus de client CS actif sur votre NAS, vous commencez par supprimer le paquet CS de votre NAS. Puis vous vous connectez en SSH ou telnet pour accéder au répertoire racine du Volume1. Si il y a encore un dossier @Cloudstation malgré la suppression du paquet CS, le supprimer. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.