Moonface Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 (modifié) Bonjour à tous, Je possède un NAS DS211J sous DSM 4.1-2647. Mon iphone est sous IOS 6.0. La version de DS Finder est 2.3-061. Le problème est que je n'arrive pas à recevoir les notifications (push) sur mon iphone. Si je me connecte à l'appli DS Finder et que j'appuie sur le en haut à droite, je les vois bien, mais le problème c'est que je ne les reçois pas en push alors que le service est bien activé à la fois dans l'application mais également dans les réglages de l'iphone. J'ai donc l'impression que cela provient de l'iphone, car je n'avais pas ce problème sous IOS 5. Par ailleurs, j'ai essayé de restaurer mon iphone et les autres push fonctionnent (facebook par exemple). Je précise que j'ai également le même problème sur DS Cam. Quelqu'un d'autre a-t-il ce problème ? Merci pour votre aide. Fabien Modifié le 21 octobre 2012 par Moonface 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Bonjour moonface, Pareil chez moi depuis que je suis pass 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwada28 Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 idem pour moi avec mon Windows Phone depuis la mise a jour de DS Finder 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Tu as essay 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwada28 Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 activé ou pas, j'ai les notifications quand je fais une actualisation manuelle, plus de notif en push... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Ha, effectivement, je me suis 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés