seboo Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 (modifié) Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition de 4 disques Western Digital Red edition pour server - modèle 3To (WD30EFRX). J'ai installé ces 4 disques dans un DS1812+ après les avoir préparés chacun. Le rapport S.M.A.R.T. ne donne des valeurs pour l'attribut UDMA_CRC_Error_Count. Sur 3 des 4 disques, j'ai des valeurs entre 2 et 4 pour cet attribut. Pouvez-vous, svp, me dire à quoi cela correspond et si l'intégrité du disque est mise en jeu ? Un grand merci par avance pour votre aide. Modifié le 25 octobre 2012 par seboo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboo Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Je me répond à moi-même, cela pourrait servir aux autres. Il semble que ce soit le nombre d'erreur enregistré depuis le début par le disque. Dans mon cas, j'ai formaté le disque pour un faire un partition dummy (paramètre: ms-dos)... qui ne gère pas les volume de 3 Téra bien évidemment. D'où le chiffre. Depuis que les disques fonctionnent dans un DS1812+, ces chiffres n'ont pas bougés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick21 Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Le probl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés