patobiskoto Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 (modifié) Bonjour, Ne sachant pas si je suis dans la bonne partie du forum (je penses que oui) je me lance. J'ai testé longuement Audio Station et DS Audio (Android) que j'ai comparé avec Subsonic + client Android. Je ne trouve pas chaussure à mon pied ! Je m'explique: - DS audio ne gère pas la mise en cache des morceaux ce qui est très datavore et impossible à utiliser lors de déplacements; - Subsonic est nickel sauf que j'ai un DS212+ et que je souhaiterai ne plus utiliser java car ça bouffe beaucoup trop de RAM pour l'utilisation que j'en ai. Je ne sais plus vers quoi me tourner Avez vous une idée ou des conseils à me donner? Edit: et sinon via FTP? Modifié le 22 octobre 2012 par patobiskoto 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Tu peux te créer un compte google music (https://play.google.com/music/,) Bien qu'en principe pas dispo hors des US, suffit de passer par un proxy pour initialiser le compte et une fois effectué le proxy n'est plus nécessaire) Tu y télécharges tes mp3 avec l'appli dédiée (Music Manager) Ensuite tu utilise google listen sur ton android qui gère un cache. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patobiskoto Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Sauf que je fais ça pour ma famille et un compte google music est personnel. Et j'essaye également d'héberger au maximum mes données 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patobiskoto Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 up 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris-31 Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 (modifié) Je suis dans le même cas que toi. Mon DS210j ne permet pas de lancer subsonic sans priver le système de toutes ses resources (mémoire essentiellement). As-tu envisagé la solution MPD (Music Player Daemon) ? Modifié le 23 octobre 2012 par Chris-31 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patobiskoto Posté(e) le 23 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 J'y songe effectivement, mais cette solution est du dernier recours pour moi. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patobiskoto Posté(e) le 14 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Petit up, toujours pas testé mpd. Quelqu'un a une idée pour les solutions envisageables ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patobiskoto Posté(e) le 16 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Je viens de voir que le streaming audio était possible via owncloud, en effet celui-ci embarque Ampache. A tester donc 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 DS audio met en cache les chansons qui ont 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patobiskoto Posté(e) le 16 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Pas la version android justement c'est tout mon problème en fait ça 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Ah ok, je n'ai testé que la version iOS. As-tu essayé de contacter le support pour savoir si la mise en cache pour Android est prévue ? Sinon il doit bien y avoir un équivalent AcePlayer (iOS) pour Android. Ça permet de se connecter à un serveur quelconque en FTP et de télécharger tous types de fichiers. Ensuite il y a un lecteur intégré pour lire le contenu multimédia. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patobiskoto Posté(e) le 16 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Alors au niveau de l'application android ça "devrait" arriver (1 an que j'attend). Après un lecteur via FTP je ne dis pas non mais c'est comme si je téléchargé mon album via FileStation et que je lançais une lecture. Si je ne me trompe pas, le FTP n'est absolument pas fait pour le streaming 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patobiskoto Posté(e) le 27 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Bon petit retour. Donc owncloud ne correspond pas du tout à mon besoin, j'ai testé ampache qui a l'avantage d'être en PHP + base mysql, c'est pas très beau et les clients androids sont moyens. Il ne me reste que MPD mais je n'ai en aucun cas envie d'utiliser ipkg. Je crois que je suis dans le caca là 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés