loicaix Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 (modifié) Bonjour, Je voudrais savoir si certains d'entre vous étaient passés en DSM 4.1. Je suis actuellement sur DSM 4.0, photo station 5.0 et je me demande si en passant en DSM 4.1, photo station ne va pas de nouveau refaire la création de vignettes. Comme j'ai plus de 110 000 photos, je n'ai pas envie de nouveau de saturer mon ds212+ pendant plus d'un mois. Merci Modifié le 22 octobre 2012 par loicaix 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Il faudra pourtant y passer un jour ou l'autre ..... Je ne me souviens pas d'avoir eu une réindexation en passant de la 4.0 à la 4.1, et je n'en vois pas la raison. Mais il est vrai que ça chatouille à peine mon 710+ et je ne m'en suis peut-être pas rendu compte. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry94 Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Je n'ai pas eu de ré-indexation en passant de 4.0 à 4.1 sur mon 212+ Par contre toutes les vidéos déjà chargées sont devenues illisibles par Photostation et DSPhoto+ J'ai été obligé de toutes les recharger ... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loicaix Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Ok Merci, je vais donc y passer :-) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés