parisbyday Posté(e) le 22 octobre 2012 Posté(e) le 22 octobre 2012 Bonjour, Mon probleme et un probleme de NZB quand couchpotato server V2 transmet un NZB a NZBGET. Ca fonctionne parfaitement avec Sickbeard donc NZBGET est bien configuré. Au niveau des logs je vois sur couchpotato : Sending "La tete a toto" to NZBGet. Successfully connected to NZBGet NZBGet could not add La tete a toto.nzb to the queue Tried to download, but none of the downloaders are enabled CouchPotato connected to drop off La tete a toto.nzb. Error parsing nzb- file: Start tag expected, '<' not found Failed to parse nzb- file Quelqu'un aurait il deja vu le probleme ? Jean. 0 Citer
Diaoul Posté(e) le 29 octobre 2012 Posté(e) le 29 octobre 2012 Non, chez moi tout va bien. Vérifie que nzbget ait bien accès aux répertoires que tu lui as indiqué pour le téléchargement etc. 0 Citer
parisbyday Posté(e) le 9 novembre 2012 Auteur Posté(e) le 9 novembre 2012 Finalement ca a marché mais en passant en mode blackhole pour couchpotato server. Nickel toujours pour sickbeard. 0 Citer
Messages recommandés