Thunderhawk Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Bonjour à Tous, Je viens d’acquérir un 112j, qui à priori, devrai me convenir... le souci que j'ai est que lorsque je clique sur File Station, j'ai l'icone FileStation qui "mouline" dans la barre des tache du DSM mais rien ne se passe. J'ai fait un check sur la version de Java, c'est OK, le DSM est à jours mais ça ne marche pas. J'ai essayé avec les 3 explorateurs ( IE9, CHROME et FIREFOX) toujours le même symptôme. Par ailleurs, tous fonctionne pas mal depuis le BRAVIA ou la PS3, le NAS est parfaitement reconnu et accessible. Merci pour votre aide. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colinbernard Posté(e) le 1 décembre 2012 Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 Bonjour, J'ai exactement le même problème, avec tous les navigateurs mais uniquement sur 1 ordinateur. Sur les autres postes du réseau File Station s'ouvre normalement. Un programme en tâche de fond qui empêcherait l'exécution de File Station?? J'ai désinstallé TuneUp sans résultat... Je cherche encore. Merci de votre aide 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benbard Posté(e) le 1 décembre 2012 Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 Idem. Depuis le pc fixe, ca mouline. depuis le portable c'est ok. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obsso77 Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Hello moi aussi du jour au lendemain j ai le même problème que vous!!j ai essayer beaucoup de chose mais rien n'y fait!!!help!! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JoelSavoie Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Essaye de décocher dans les options de FileStation "Parcourir les fichiers sur l'ordinateur local" Bien sur, il faut le faire depuis le poste qui fonctionne ... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piergilles Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 moi aussi sur 2 pc file station mouline est ne s ouvre pas. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 Vide le cache de ton navigateur ça doit être un problème de Javascript... Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricki_j Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Bonsoir, J'avais le même problème, j'ai désactivé mon antivirus (kaspersky) et vidé le cache de mon navigateur (chrome) sans résultat. Il faut autoriser les ports 5000 et 5001 dans panneau de configuration, service réseau, pare feu et QoS du DSM. En fait si la ligne interface de gestion, file station n’apparaît pas, il faut la créer. Pour moi ça a fonctionné. Ricki 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piergilles Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 moi meme en desactivant kapersky et en essayant de passer via le port 7000,ca ne fonctionne pas 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uclicus Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 (modifié) j'ai eu le même problème par le passé. on me disait d'activer les ports... je cochais les ports dans le panneau de configuration. ça ne marchait toujours pas. ce que j'avais oublié au passage, c'est que cela signifiait aussi de se rendre dans le paramétrage de votre routeur et d'ouvrir les ports dont il était question. Modifié le 1 mai 2013 par uclicus 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piergilles Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 c est bon j ai trouver une solution meme avec kapersky. panneau de configuration,systemes,parametres de DSM,service HTTP, cocher "activer la connexion HTTPS" cocher"rediriger automatiquement les connexions HTTP vers le HTTPS chez moi maintenant avec le port 5001 je peus ouvrir file station dans tous les navigateurs 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés