fact Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 (modifié) Bonjour, j'ai un ti souci, avec mon syno tout neuf ! j'ai fait la manip comme pour pouvoir installer des logiciels. Mais mon problème, des que je me déconnecte du SSH (en root) et que je me reconnecter (en root) je ne peux plus rien réinstaller ipkg n'est plus installé et surtout GIT. Avez vous un solution ! Merci Voici les messages sh syno-mvkw-bootstrap_1.2-7_arm.xsh Optware Bootstrap for syno-mvkw. Extracting archive... please wait bootstrap/ bootstrap/bootstrap.sh bootstrap/ipkg-opt.ipk bootstrap/ipkg.sh bootstrap/optware-bootstrap.ipk bootstrap/wget.ipk 1232+1 records in 1232+1 records out Backup your configuration settings, then type: rm -rf /volume1/@optware rm -rf /usr/lib/ipkg This will remove all existing optware packages. You must *reboot* and then restart the bootstrap script. BusyBox v1.16.1 (2012-09-26 03:30:23 CST) built-in shell (ash) Enter 'help' for a list of built-in commands. et Aprés sh bootstrap.sh Backup your configuration settings, then type: rm -rf /volume1/@optware rm -rf /usr/lib/ipkg This will remove all existing optware packages. You must *reboot* and then restart the bootstrap script. Modifié le 23 octobre 2012 par fact 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fact Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Merci à celui qui pourrait me mettre sur une bonne voie, j'ai besoin de faire cela pour installer GIT ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp@r0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Edite le fichier /root/.profile est tu mets en commentaire devant la ligne qui commence par PATH= (le caractère pour mettre en commentaire c'est #) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 (modifié) Il y a longtemps que j'ai installé mon bootstrap mais je suis très étonné par ces messages qui sont affichés! Backup your configuration settings, then type: rm -rf /volume1/@optware rm -rf /usr/lib/ipkg Si tu fais ce qui est indiqué, effectivement cela va te supprimer l'installation qui tu vient juste de faire! Tu l'as récupéré où ce bootstrap? Modifié le 31 octobre 2012 par CoolRaoul 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fact Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Merci pour vos réponses je l'ai récupéré ici http://forum.synology.com/wiki/index.php/Overview_on_modifying_the_Synology_Server,_bootstrap,_ipkg_etc sinon je vais refaire la manip encore une fois et je vous tiens au courant ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 (modifié) Merci pour vos réponses je l'ai récupéré ici http://forum.synolog...strap,_ipkg_etc sinon je vais refaire la manip encore une fois et je vous tiens au courant ! Dans tous les cas surtout ne lance pas les commandes "rm -rf" que le message te dit (stupidement) de faire Modifié le 31 octobre 2012 par CoolRaoul 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fact Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 merci a vous c bon cela fonctionne 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kouloubike Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Bonjour J'ai le meme souci que toi fact .Comment a tu résolu ton probleme . Moi j'ai un Syno 209 donc j'utilise le meme fichier que toi . 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés