kli_online Posté(e) le 24 octobre 2012 Posté(e) le 24 octobre 2012 Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un NAS DS212+. J'ai réussi à transférer mes sites web hébergés chez sivit sur mon NAS Synology. Ca marche à merveille. Seul souci, j'ai perdu l'accès à mes mails suite à ce transfert. Normal me direz-vous ? => Du coup, je me demandais s'il était possible de conserver l'hébergement de mes sites sur mon NAS mais la gestion de mes emails chez mes registrar (gandi, online.net) ? Apparemment en changeant de DNS, j'ai perdu la gestion de mes mails. Ca m'éviterait d'utiliser le nas comme serveur de messagerie. De plus, c'est plus facile à gérer quant aux spams que je recevrai certainement sur mon nas si je gère mes emails moi-même. Pour infos, je suis passé par DNSExit.com (a l'avantage d'être gratuit) pour gérer la redirection de mes DNS vers mon NAS : chez mon registrar, j'ai paramétré mes DNS qui pointent vers DNSExit.com qui pointent vers l'IP externe de mon NAS. J'espère avoir été clair ? Merci d'avance pour votre aide, Romain 0 Citer
Messages recommandés