- 0
Migration D'un Nas Ds410J Vers Un Ds1812+
-
Qui est en ligne 4 membres, 0 anonyme, 683 invités (Afficher la liste complète)
-
Contributeurs populaires
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Rufo
Bonjour,
J'ai actuellement un NAS DS410j avec 4 HDD de 1.5 To chacun. Je suis juste niveau capacté et j'envisage d'acheter le DS1812+. J'ai 2 solutions :
1) j'achète 3 HDD de 3 To et je dois transférer le contenu du DS410j sur le nouveau (via le réseua, ça va être bien long vu que j'ai 4 To de données!)
2) je prends les 4 HDD du DS410j et je les mets direct dans le nouveau NAS, auquel je rajoute un HDD de 3 To. J'ai vu que sur le topic ce genre de migration avait l'air de fonctionner. Est-ce bien le cas?
A noter que la solution de remplacer les 4 HDD de 1.5 To par 4 de 2 To n'a pas été retenue car pas perenne dans le temps, ça me fait passer de 4.5 To à 6 To, soit un gain de 1.5 To, c'est pas assez. Avec le DS1812+, en y mettant à terme que les 4 To, ça représente un gain de 23.5 To !
Merci
6 réponses à cette question
Messages recommandés