Aller au contenu

[R


Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai acheté un DX213 pour augmenter le volume unique de mon DS1010+. Mon DX213 est bien reconnu par le 1010+ mais le menu "storage manager" du DSM (4.1-2647) n'active pas le bouton "manage" comme décrit dans la notice d'explication. Je ne peux donc que "creer" un volume indépendant ce qui ne correspond pas à mon attente.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

J'ai fais une demande au support qui ne pas encore répoundu.

Merci

Modifié par Didj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut,

J'ai le même pb avec ds213+ +dx213...

Je vois les 2 nouveaux disques (tout en shr) mais ne peut que créer un volume indépendant.

De plus je ne trouve pas beaucoup de tuto... qui de toute façon s'entêtent à me conseiller de cliquer sur ce p*** de bouton "modifier" qui a décidé de rester grisé !

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai le même pb avec ds213+ +dx213...

Je vois les 2 nouveaux disques (tout en shr) mais ne peut que créer un volume indépendant.

De plus je ne trouve pas beaucoup de tuto... qui de toute façon s'entêtent à me conseiller de cliquer sur ce p*** de bouton "modifier" qui a décidé de rester grisé !

Merci de votre aide.

Bonjour

c'est normal l'extension branché sur un ds213+ ne permet que de faire un volume indépendant

http://www.synology.com/support/faq_show.php?lang=fre&q_id=408

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.