feelbee Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Bonjour Je ne me servais plus depuis plus d'un an de mon serveur que j'avais installé J'ai voulu le remettre en route, mais je suis bloqué sur le mot de passe au démarrage (admin + ....) Par contre, je vois bien mon serveur sur le réseau domestique (explorateur Windows) avec tous les fichiers déjà saisis J'ai voulu modifier le mot de passe dans la gestion des options personnelles, mais le mot de passe n'est pas modifiable J'ai bien essayé en réinstallant le DSM, mais le problème reste entier Pouvez-vous m'aider ? Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Il vous reste l'option du reset 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feelbee Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 J'avais aussi fait cette option, mais cela n'avait rien changé 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp@r0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Une fois le reset cours effectuée (appui sur le rest jusqu'au premier beep) Le mot de passé de admin deviens pas de mot de passe du tout juste cliquer sur connexion 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés