kissaidonc Posté(e) le 26 octobre 2012 Posté(e) le 26 octobre 2012 (modifié) Bonjour à tous, Mon 1010 commençait à manquer de place 5 X 2 TO > Raid 5 Achat de 3 DD de 3 TO hier, Seagate compatible vu chez Syno Je lance une préparation du DD sur mon 712+ sur 1 emplacement ( N°2 ) via ce tuto là http://fredo.serveht...u-19_2.htm#haut Début hier au soir vers 23H00 ce matin j'avais bien le message comme quoi tout était OK dd: /dev/sd...: No space left on device Je monte le 2éme DD et je lance les commandes pour lister grep "[sh]d." /proc/partitions et ensuite dd if=/dev/zero of=/dev/sdbbs=1M conv=noerror & Et idem sur le 3éme Je suis assez surpris du résultat obtenu surtout que cela a pris +/- 5 min et ce sur les 2 derniers DD Qui pourrais me dire ou est l'erreur , s'il y en a une ?? Attention suis pas trop à l'aise avec ligne de commande ! Merci de vos réponses et aide A ++ Modifié le 27 octobre 2012 par kissaidonc
Patrick21 Posté(e) le 27 octobre 2012 Posté(e) le 27 octobre 2012 Bonjour tu n'as pas bien lu le tuto : Depuis DSM 3.0 (Firmware SYNOLOGY), il faut supprimer l'argument 'conv=noerror' des commandes Patrick
kissaidonc Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 27 octobre 2012 Merci Patrick bizarre sur le 1er DD fait avais marqué ça et le test avait duré un max de temps ?pas grave vais refaire les manip sur tout les DD pas pressé , pour le moment ,j'ai fais comme tu as dis , je vois que le DD tourne Merci de ton aide et réponse A +
Messages recommandés