Eataine Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Bonjour Souhaitant augmenter la capacité de stockage de mon NAS synology Diskstation DS211J, actuellement équipé de 2 disques dur de 1To en RAID 1, j'ai acheté 2 disques durs de 2To. J'ai enlevé le 1er disque dur du NAS, monté celui de 2To et rallumé le NAS. De ce coté, aucun soucis, le remontage a été correctement effectué, et le système a fait une copie du disque de 1To sur celui de 2To. Je vais ensuite enlever le disque de 1To restant et le remplacer par le second disque de 2To. Par contre, j'ai voulu récupérer le disque de 1To enlevé du NAS pour le mettre dans mon PC et je m'aperçois qu'il n'est pas reconnu par Windows (Windows 7). Y-a-t-il une ma,oeuvre particulière à faire du fait que ce disque n'est pas "vierge", mais qu'il provient d'un NAS? (je compte le reformater de toute façon, mais sans le "voir", ce n'est pas simple... Merci de votre aide? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Tu t'y prend bien comme ceci pour "voir" ton disque? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés