Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Depuis mon telephone (Galaxy note) j ai parfaitement acces a toutes les appli web dav type ds file, audio et photo, meme en 3g. Cela n a rien a voir avec Free car je vis a l etranger.

En revanche je n arrive ni a me connecter via synodroid, ni via la webstation (par le web browser en rentrant mon ip externe). Sur le depannage de synodroid j ai vu qu ils preconisaient de desactiver la verification de l ip dans les options de securite, ce que j ai fait hier midi.

J ai alors pu avoir acces a l appli et a la webstation via la 3g. Pourtant aujourd hui cela ne fonctionne plus de nouveau.

J ai essaye avec d autres telephones d autres marques, j ai essaye de remettre puis de renlever l option de securite, rien n y fait.

A chaque fois le chargement de la page se bloque et m affiche un message d erreur comme si mon serveur etait down (alors que j y accede sans probleme via wifi externe ou via les appli ds)

Modifié par aurelized
Posté(e)

Bon alors apparemment il y a plus ou moins un blocage du port 5000 par mon operateur. Du coup j ai change le port sur mon routeur et ai mis un truc en 5xywz.

Ca marche nickel

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.