Commando Fada Posté(e) le 30 octobre 2012 Posté(e) le 30 octobre 2012 Salut a tous ! Je souhaite me relancer dans l'utilisation de mon synology 210J... je l'avais installe sans probleme il y a un an... Apres les branchements, Toutes les led au Vert ! Status, Lan, Disk1 et Disk2 ! Pourtant toujours le message classic d'erreur sur Assistant lors du démarrage. "Serveur Synology est introuvable sur le réseau local. Veuillez vous assurer que : 1. Synology Assistant n’est pas bloqué par le pare-feu du SE de votre ordinateur ou par des applications anti-virus. 2. Serveur Synology et votre ordinateur sont tous deux connectés au réseau. 3. Vous êtes passé sur la puissance de Serveur Synology." MERCI pour votre aide. 0 Citer
DjMomo Posté(e) le 30 octobre 2012 Posté(e) le 30 octobre 2012 Bonjour, Dernière version de l'assistant téléchargée sur le site de Synology ? 0 Citer
Commando Fada Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2012 (modifié) Oui... telecharge sur le site version 4.1-2638 Modifié le 30 octobre 2012 par Commando Fada 0 Citer
domlas Posté(e) le 31 octobre 2012 Posté(e) le 31 octobre 2012 Dans l'ordre, depuis la première utilisation du syno as tu changé quelque chose dans ton installation ? Box ? Ordi ? etc... Sous windows XP (et 7 aussi je crois) il faut désactiver le parefeu intégré à windows. De toute façon derrière une box qui en possède un, celui de windows est inutile. As tu donné au syno une adresse IP fixe genre 192.168.1.100 par exemple ? Auquel cas tente depuis ton explorateur internet de rentrer l'adresse = http://192.168.1.100:5000 Tu peux aussi rechercher dans ta box si elle voit le syno et à quelle adresse. 0 Citer
Messages recommandés