np50 Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 (modifié) Bonjour j'ai 2 serveurs un ds 211 et un ds209 mon probleme est le suivant J'arrive à activer le photostation sur le ds211 mais impossible d'activer le photostation sur le ds209 j'ai mis à jour les paquets, le serveur multimedia est activé, la photostation aussi mais quand je clique sur l'icone , la page affiche "le service est desactive" Dans les privileges d'application sur mon compte utilisateur le photostation n'apparait pas !!!! je precise que dans ce cas le photostation est desactivé sur le serveur principal (DS211) par contre aucun probleme avec l'autre serveur ! je voulais separé l'usage du photo station entre les serveurs pour ne pas surcharger le serveur principale (ds211) qui peut m'aider ? merci Modifié le 31 octobre 2012 par np50 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés