Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Le problème du blocage de Java au lancement de la Surveillance Camera (soit à la marque '13% ' ou '90%' est, à en croire les recherches sur Google, un problème connu. Les solutions proposées par les uns et les autres ne sont malheureusement pas universelles. Elles semblent être le résultat de manipulation spécifique à l'environnement informatique des auteurs des réponses.

Il est regrettable, et dommageable à son image de marque, que Sinology ne se donne pas plus de mal en terme de support produit. Et, je ne parle pas de Java qui nous bombarde de mise à jour sans se préoccuper du nettoyage des anciennes versions.

Je n'ai quant à moi pas de solution à proposer. J'ai du régler le problème sur 5 PC. 4 réussites et un échec. Je n'ai fait que 'bricoler' pour faire marcher le bazarre !

Peut-être serais-je entendu.

Cordialement

:wub:

Posté(e)

Bonjour,

j'ai eu moi aussi ce problème. En laissant tourner le système durant 10 minutes, le java s'est finalement chargé tout seul... c'est louche, mais ça a fonctionné parfaitement. Sinon il faut utiliser IE qui utilise un activex et non java ;)

Bon courage

Clal

Posté(e)

Bonsoir

J'avais déja lancer un post recemment a ce sujet , mais mon pb avec java est réapparu , j ai desinstalle toutes les version de java , je pensais que le probleme etait résolu et bien non , je sais pas quoi faire, ça rebloque a 13%

capturetg.png

Posté(e) (modifié)

Vraiment personne pour m 'aider ???? c'est le désespoir .

Modifié par pascalou59
Posté(e)

Apres avoir fait quelque recherches , l'ouverture de surveillance station me donne ça avec firefox avec windows 7 , probleme java.

Je précise que j 'ai entierement désinstallé java toute version et refait une réinstallation proprement

javaq.png

capturetg.png

Posté(e)

Apres essais sur plusieurs PC avec firefox , le probleme avec java persite avec le pc de mon boulot .

Personne pour remonter le probleme chez Synology ???

capturepzg.png

Posté(e) (modifié)

Decidément c'est le grand désert içi , je parle tout seul

Modifié par pascalou59
Posté(e)

Bonjour Pascalou,

Je rencontre moi aussi des problèmes avec Surveillance Station et je n'ai aucune solution :s

Je suis sous OSX Mountain Lion et depuis les nouvelles mises à jour Java (1.7) je vois que l'applet se charge puis écran noir ......

je reste dans l'espoir de trouver une solution mais en vain ....

Posté(e)

Personne pour remonter le probleme chez Synology ???

Et pourquoi tu n'ouvres pas toi même un incident chez Synology ?

(Si personne ne te répond, c'est peut-être que personne n'a de réponse à t'apporter ...)

Posté(e)

Bonjour,

Comment remonte t'on un incident chez Synology ?

J'aimerais bien le faire... car j'ai pratiquement le meme souci... en ecran blanc au lieu d'ecran noir mais le resultat est le meme.

Cordialement,

Gary

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai rencontré moi aussi des problémes, pour mon mac, la solution que j'ai trouvé et d'installer parallels desktop (je m'en sert pour le boulot de toute façon) et de lancer firefox (version 32 bits ... 64 ça ne marche pas ...)

voila (bidouille quand tu nous tiens ^^)

  • 3 semaines après...
Posté(e)

Bonjour

Comment remonter le probleme chez synology ?? La page web du forum du constructeur nous renvoi bien sur Ce forum . Devoir utiliser IE 9 alors que synology c'est de l 'open source ....vous voyez ce que je veux dire....

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.