Bonjour je suis novice en réseau et je voudrais faire mes 1er pas avec le 212 j
Je voudrais savoir s'il est adapté pour faire du multiples accèes ce qui veut dire et cela doit fonctionner à 200% , c'est de lire des film 1080p + son hd etc...(gros fichier en résumé ) tous en téléchargent dessus pendant la lecture du film .
En résumé , lire et écrire en même temps sans que cela provoque le moindre souci sur le visionnage du film.
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
buscicchio
Bonjour je suis novice en réseau et je voudrais faire mes 1er pas avec le 212 j
Je voudrais savoir s'il est adapté pour faire du multiples accèes ce qui veut dire et cela doit fonctionner à 200% , c'est de lire des film 1080p + son hd etc...(gros fichier en résumé ) tous en téléchargent dessus pendant la lecture du film .
En résumé , lire et écrire en même temps sans que cela provoque le moindre souci sur le visionnage du film.
En vous remerciant d'avance
Franco
Modifié par buscicchioLien vers le commentaire
11 réponses à cette question
Messages recommandés