oldbike856 Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Bonjour à tous Je viens d'activer la fonction "Photo station" sur mon Nas et ai copié mes 52 giga de photos dans le repertoire. Ouverture de Photostation sur mon ordi et là, sur 13 albums, 12 ne peuvent être ouvert car ils sont en grisés avec un petit tourniquet à l''interieur. Je signale que s'est la première fois que je l'ouvre depuis le transfert. Je ne suis pas sûr mais dans le forum, il parle de l'indexation des photos. Est ce la consequence de cet indexation ? Oldbike856 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mtcova Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Correct il faut 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oldbike856 Posté(e) le 1 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Re bonsoir Et si je rajoute des photos, j'esprère que l'indexation ne repart pas de zero ! Oldbike856 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mtcova Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Normalement non Sent from my iPod touch using Tapatalk 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oldbike856 Posté(e) le 1 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 J'aime bien le "normalement" On verra le moment venu Oldbike856 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Non, l'indexation des nouveaux fichiers se fait au fil de l'eau. C'est la première indexation qui est très longue (et très gourmande en ressources machine). Par contre, il y en aurait qui ont fait face à une réindexation lors d'une mise à jour du DSM. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob41serv Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Bonjour Oui c est normal oldbike856 C est long l indexation moi pour 50G De photo 4 jours environ sur un 710 Qualit 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polopolo92 Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Pour aller plus vite il est conseillé de copier les photos avec l'assistant depuis le PC la génération des vignettes se fait sur le PC et non sur le NAS Pour moi : sur PC quelques heures alors que la NAS m'indiquait plusieurs semaines pour le même volume (et CPU à 100%) mais bon j'ai un 212j pas très véloce 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oldbike856 Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 (modifié) Intéressant Polopolo92 Pour ma part, j'ai faire un copier/coller d'un dossier de sauvegarde sur le Syno vers le dossier specfique Photo de Photostation. Si j'ai bien compris , j'ouvre File station puis je prends le dossier dans mon ordinateur (par poste de travail) et je fais un copier/coller dans le dossier specifique de Photostation. Et là ,c'est le processeur du Pc qui fait le boulot ? Est-ce bien cela ? Oldbike856 Modifié le 2 novembre 2012 par oldbike856 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oldbike856 Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Bonjour à tous Ma procedure ne fonctionne pas ... Comment faites- vous Polopolo92 ? ( en detaillant SVP (je ne suis pas au top en informatique)) Oldbike856 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oldbike856 Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Synology assitant ! Quesako ? J'ai trouvé : depuis le debut de l'utilisation de mon Syno, pour toutes operations, je passais par soit le navigateur web ou par la fonction " connecter un lecteur reseau" via "poste de travail" Jamais d'installation de "Synology assistant". Je l'ai donc installé ... Comme quoi ! Oldbike856 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés