Oktez Posté(e) le 2 novembre 2012 Posté(e) le 2 novembre 2012 Bonjour, J'ai configuré mon DS413j pour pouvoir y accèder à distance. Le 1er jour, tout fonctionnait correctement. Mais depuis, j'arrive à l'allumer à distance grâce au WOW mais pas à y accéder la 1ère fois. Mes appareils (PC en local, PC à distance, applications IOS) semblent le detecter mais n'arrive pas à y accéder, ils mettent de longues minutes pour tenter d'y accéder, en vain. (Alors que s'il est éteint le refus est quasi immédiat). On pourrait croire à un problème de configuration, mais ce qui est étrange, c'est que si je le redémarre manuellement (obigé de toute façon puisque je n'y accède pas à distance), là tout fonctionne. Accès en local, à distance en 3G ou sur un ordinateur distant. Je précise qu'un arrêt manuel + un démarrage en WOW fonctionne aussi lors de la 2ème tentative. Quelqu'un aurait une idée du problème ? Merci d'avance 0 Citer
DjMomo Posté(e) le 3 novembre 2012 Posté(e) le 3 novembre 2012 Es-tu certain que le démarrage est terminé lorsque tu essaie d'y accéder ? 0 Citer
Oktez Posté(e) le 3 novembre 2012 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2012 Je pense oui. La par exemple je n'y accède pas alors que le bip a sonné depuis 2 minutes (je suis chez moi, je tente un accès depuis mon PC). Je vais redémarrer et ça va passer :/ Info supplémentaire : Le NAS est relié à la BOX par le CPL, tout comme mon PC. (ce qui ne posait aucun soucis d'accès avec mon DS210j) 0 Citer
Messages recommandés