flipper Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Bonjour à tous, j'ai un répertoire de 77Go de photos (40000 fichiers) et l'indexation prends des jours sur mon DS213+ Je me demandais si il était possible d'accelerer le processus. (Creation de vignettes sur le mac par exemple, qui est plus puissant) Si oui, quelle est la procédure. De plus, si je modifie les photos, deplace ou en supprime, je suppose que la réindexation est intelligente pour ne pas recréer toutes les vignettes. Si je veux annuler l'indexation et supprimer les vignettes déjà crées, comment faire? Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psuken Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Salut, Oui, normalement si tu fais l'upload des albums via Synology Assistant, la création des miniatures se fait sur le Mac et non sur le NAS. Ca accélère grandement le processus mais dans tous les cas l'indexation devra se faire. Clique ici pour le télécharger 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oldbike856 Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Bonjour à tous Pouvez-vous détailler etape par etape pour povoir utiliser le processeur du PC pour indexer les photos. J'ai aussi le même problème ! Voir "ça tourne" sur le même forum. Oldbike856 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psuken Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Tu n'utiliseras pas le PC pour faire l'indexation. A ma connaissance, elle ne peut être faite que par le NAS. En revanche la création des miniatures peut-être faite sur le PC, pour cela il faut utiliser Synology Assistant (cf message precedent) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oldbike856 Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Synology assitant ! Quesako ? J'ai trouvé : depuis le debut de l'utilisation de mon Syno, pour toutes operations, je passais par soit le navigateur web ou par la fonction " connecter un lecteur reseau" via "poste de travail" Jamais d'installation de "Synology assistant". Je l'ai donc installé ... Comme quoi ! Oldbike856 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés