LOulOo Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Bonjour, Après un formatage des disques avec réinitialisation des paramètres (commande faite depuis le panneau de configuration), après redémarrage, le voyant statut clignote et l'assistant ne trouve plus le NAS sur le réseau...du coup je ne peux peux plus réinstaller DSM. J'ai essayé le bouton reset durant 4 secondes, sans succès. redémarré sans succès, je ne sais pas quoi faire. DS212j - 2 disques 1To WD10EZRX DSM v 4.1-2647 ADSL = Freebox v6 merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOulOo Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 (modifié) bon ben je m'en suis sorti j'ai retiré les disques, fait 2 resets successifs, démarré sans les disques : là Synology assistant a détecté le NAS sur le réseau j'ai lancé l'install du firmware DSM, la première phase s'est déroulée, puis la seconde s'est arrêtée (normal pas de disques) j'ai laissé l'assistant dans cet état. j'ai éteint le NAS puis ai remis les disques, j'ai relancé l'installation et tout s'est bien déroulé. fin du problème. désolé pour le doublon, je m'étais gouré de section et un modo a du le déplacer ici pendant que je le re rédigeait. Modifié le 4 novembre 2012 par LOulOo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick21 Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Le probl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés