francoisa Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 (modifié) Bonjour, Je tente de mettre en place une gestion de photo d'entreprise avec un DS412 + et Photo Station 5.2.2304. J'ai créé un ensemble d'album représentant les services de mon entreprise. Un utilisateur est créé par album à ce niveau pour qu'il puisse gérer les photos de son service. Je veux donc que les utilisateurs aient tous les droits à partir du niveau où ils ont accès. Si on passe par l'accès administrateur, ils accèdent alors à tous les albums, ce que je veux pas. Est-ce trop demander à Photo Station ou avez vous l'expérience pour mettre en place ce type d'accès? Merci d'avance François Modifié le 5 novembre 2012 par francoisa 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurik Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Si on passe par l'accès administrateur, ils accèdent alors à tous les albums, ce que je veux pas. Sur les systèmes unix/linux, l'administrateur a toujours TOUS les droits. Il peut visiter/voir/lister tous les contenus de répertoire. Si tu ne veux pas que l'admin puisse accéder à tout, il ne faut pas s'en servir. Il faut utiliser un autre utilisateur auquel tu donnes les bons droits. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoisa Posté(e) le 5 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Bonjour, Ok je comprends bien mais le problème est que l'utilisateur qui a les droits "Parcourir l'album" et "Chargement de fichiers" peut seulement ajouter des fichiers. Il ne peut pas en modifier le nom, ajouter des descriptions ou supprimer. Je ne vois donc que trois niveaux d'accès *administrateur qui peut tout faire à tous les niveaux *accès en lecture qui peut visualiser les albums auxquels on lui a donné accès *accès en écriture qui peut ajouter des fichiers et des albums mais qui ne peut pas les modifier Il me manque un niveau intermédiaire :-( 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Sur les syst 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurik Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Sinon il faut installer une galerie d'image php qui permettra plus de souplesse de gestion. C'est plus souple, mais il y a des chances que les performances soient plus faible (photostation ne consomme pas beaucoup de ressources) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoisa Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 OK merci à tous, je vais alors me tourner vers Gallery 3 François 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés