69alan69 Posté(e) le 6 novembre 2012 Posté(e) le 6 novembre 2012 Bonjour à tous et voici mon problème, J'ai mon syno depuis plus de 2 mois et j'ai bien paramétré le cloud mais voilà, ça fait deux jours qu'il ne veux plus ce syncro et reste sur le statut "inscription"... Pourtant rien à changé mis à part une MAJ il me semble. Je voulais savoir si d'autres ont eu ce soucis et si OUI, merci de me dire comment en sortir =). Cordialement 0 Citer
chrisg69 Posté(e) le 6 novembre 2012 Posté(e) le 6 novembre 2012 Bonjour 69alan69 tu penses à une mise à jour , qu'elle est la version de DSM que tu as actuellement? dans le panneau de configuration sur QuickConnect, quels sont les informations au niveay de l'ID et du statut? 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 6 novembre 2012 Posté(e) le 6 novembre 2012 Est-ce que le Cloud client (côté PC donc) est à jour ? 0 Citer
Jonathan S Posté(e) le 6 novembre 2012 Posté(e) le 6 novembre 2012 Même problème avec CloudStation via QuickConnect... Ce n'est pas la première fois que ca arrive... Apparement le service Quick Connect de Synology est HS. 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 6 novembre 2012 Posté(e) le 6 novembre 2012 J'ai une ip fixe et je n'utilise pas quickconnect, ce qui m'évite bien des problèmes de connexions dont beaucoup se plaignent. 0 Citer
clacfunk Posté(e) le 6 novembre 2012 Posté(e) le 6 novembre 2012 même souci.... le statut d'ezcloud reste sur : inscription... la MAJ est faite sur le PC client, ip fixe. d'habitude, tout baigne, mais là, c'est vrai que ça devient pénible ces soucis avec cloud station ! vous savez d'où ça vient ? 0 Citer
69alan69 Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2012 Bon bah je vais attendre. Merci à vous!!! Statut: incription 0 Citer
Kvglia Posté(e) le 6 novembre 2012 Posté(e) le 6 novembre 2012 Même problème, pas cool !!!!! J'avais pris un synology pour éviter de me prendre la tête, ca commence bien. J'espère que Synology va être réactif, déjà 2 jours Xavier 0 Citer
boudin Posté(e) le 7 novembre 2012 Posté(e) le 7 novembre 2012 Ca fait deux jours que je planche sur mon quickconnect ,j'ai réinstallé et formaté tout mon nas , vérifié toute la config 10000 fois et toujours inscription quickconnect ,pas de cloud possible .que faire pour que ça fonctionne, a part chercher un autre au magasin ??? ou une autre marque qui fonctionne , déjà deux jours de perdus a 15 h par jour Denis. 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 7 novembre 2012 Posté(e) le 7 novembre 2012 Si vous avez une ip fixe et que vous n'êtes pas derrière un proxy, quickconnect ne vous sert à rien. Mon Cloud fonctionne sans et c'est que du bonheur ! 0 Citer
brunal Posté(e) le 7 novembre 2012 Posté(e) le 7 novembre 2012 Salut, j'ai le même souci : statut = "inscription"... Bon ben y a plus qu'à attendre alors. Merci Synology 0 Citer
chrisg69 Posté(e) le 7 novembre 2012 Posté(e) le 7 novembre 2012 Bonjour pour ma part suite à vos commentaires j'ai de nouveau vérifié à l'instant les paramètres du cloud sur mon ds1511+ RAS avec QuickConnect sur le pc client hors de mon reseau J'utilise pour ma part un redirecteur No-ip pour IP fixe 0 Citer
Jonathan S Posté(e) le 7 novembre 2012 Posté(e) le 7 novembre 2012 Faites des demandes de support en masse pou le problème du QuickConnect... Ca leur montrera qu'il y a un problème.... 0 Citer
clacfunk Posté(e) le 7 novembre 2012 Posté(e) le 7 novembre 2012 Bonjour pour ma part suite à vos commentaires j'ai de nouveau vérifié à l'instant les paramètres du cloud sur mon ds1511+ RAS avec QuickConnect sur le pc client hors de mon reseau J'utilise pour ma part un redirecteur No-ip pour IP fixe moi aussi, j'utilise une ip fixe via no-ip. je suis actuellement sur une pc client hors du réseau local, et j'ai toujours : inscription..... ça devient pénible, surtout que j'utilise à titre professionnel ! 0 Citer
Kvglia Posté(e) le 7 novembre 2012 Posté(e) le 7 novembre 2012 Ca ne marche toujours pas, "problème réseau" après l'inscription, :angry: :angry: 0 Citer
djo074 Posté(e) le 8 novembre 2012 Posté(e) le 8 novembre 2012 Bonjour apparemment c'est revenu à la normale... 0 Citer
Jonathan S Posté(e) le 10 novembre 2012 Posté(e) le 10 novembre 2012 C'est repartis pour un tour apparement. 0 Citer
Kvglia Posté(e) le 10 novembre 2012 Posté(e) le 10 novembre 2012 Ca a marché , mais malheureusement que 2 jours, je suis à nouveau au stade de l'inscription !!!! Pour information, j'ai fait un email au support voici leur retour ** Hi , Thank you for the feedback. Please allow us to reply in English as multilingual support is limited at the moment. Please note that the QuickConnect ID server was temporarily down for maintenance which would not work if you have tried to use QuickConnect ID to connect to the Cloud Station. If the problem persists, please go to Control Panel > Quickconnect and uncheck all options (click apply). Then re-enable the options again. Sorry for the inconvenience. ** Pas très sérieux de ne pas avertir les clients en amont 0 Citer
Jonathan S Posté(e) le 10 novembre 2012 Posté(e) le 10 novembre 2012 Tu as eu de la chance... Moi j'ai eu droit à une tartine qui me demandais de vérifier tous les paramètres réseau du NAS (firewall, DNS,blocage IP,...). Je leur ai répondu en disant que je n'était pas le seul à signaler le problème... Je trouve qu'il manque surtout une page statut du service Quick Connect sur le site de Synology. Ca leur évitrait pas mal de tickets je pense. 0 Citer
Notabug Posté(e) le 11 novembre 2012 Posté(e) le 11 novembre 2012 Bonjour, J'ai acheté mon Synology 213 hier et j'ai essayé d'activer QuickConnect. Il est resté en inscription toute la nuit... J'ai comme indiqué dans ce post tout décoché ce matin et recoché, pas de mieux: Status inscription... Vous avez une idée? Merci 0 Citer
Jonathan S Posté(e) le 11 novembre 2012 Posté(e) le 11 novembre 2012 Moi aussi ca reste en statut "Inscription"... je pense que c'est tout simplement c'est le serveur Quick Connect chez Synology qui foire... 0 Citer
Kvglia Posté(e) le 11 novembre 2012 Posté(e) le 11 novembre 2012 Je confirme c'est un problème synology, il faut attendre sans caser toutes vos configurations, ce que j'ai eu tandence à faire malheureusement. :angry: Par contre, je vous conseil de faire de temps en temps dans le cloud station > Paramétres quick connect > Décocher cloudstation, et recocher. Ca permet de resynchroniser avec le serveur Quick connect, par contre si le serveur est toujours à la ramasse, ca fonctionnera pas mieux. Sinon, vous pouvez passer directement par l'adresse IP, j'ai cru comprendre que ca marchait 1000 fois mieux, par contre ca oblige de faire un reroutage de port via votre box sur le port TCP 6690. Voilà, en espérant avoir aidé au moins 1 personne, lol :blink: 0 Citer
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