Jonathan S Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Le problème de l'IP directe est justement le port 6690... Ca ne passe pas le firewall des entreprises. Le QuickConnect est mon unique solution pour pouvoir faire fonctionner le CloudStation depuis mon boulot. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Une suggestion : si vous pouvez utiliser un autre port de votre entreprise, vous pourriez alors rerouter ce port sur votre routeur vers le 6690 du Syno. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 (modifié) Une suggestion : si vous pouvez utiliser un autre port de votre entreprise, vous pourriez alors rerouter ce port sur votre routeur vers le 6690 du Syno. Sauf que c'est le package CloudStation pour windows (ou mac) qui utilise ce port, et ce n'est pas param Modifié le 12 novembre 2012 par St 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan S Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Sauf que c'est le package CloudStation pour windows (ou mac) qui utilise ce port, et ce n'est pas paramètre le. Enfin, je ne crois pas ... Stéphan (rédigé avec TapaTalk) +1... Si il y a moyen de changer le port (et donc de se passer de QuickConnect), je suis prenneur... Enfin entre temps, il semble que le service est rétabli... mais pour combien de temps? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Le 6690 c'est le port du Syno pour CS. Si votre routeur autorise la redirection de ports différents, rien ne vous empêche par exemple de rediriger le port 1000 vers le 6690 du Syno. Votre lien CS devient alors "votre IP publique(ou votre dns)":1000 Et si votre FAI autorise le rebouclage (Free le permet), ça devrait fonctionner aussi chez vous sans modifier les paramètres de connexion. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Le 6690 c'est le port du Syno pour CS. Si votre routeur autorise la redirection de ports diff 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Il s'agit d'une suggestion que je n'ai pas essayée car chez moi le 6690 fonctionne très bien sans passer par le fameux Quickconnect qui pose tant de problème. De fait je ne sais pas si CS accepte de travailler sur un port différent, mais si dans le paramétrage du client le numéro de port du routeur est donné (:1000 dans mon exemple), il devrait normalement utiliser ce port en lieu et place du 6690. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo074 Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Salut à tous... Belote, rebelote, le cloud dans le coma???? En tout cas pour moi c'est le cas, quick connect est au plus mal!... Djo. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylm_fr Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Pareil pour moi QuickConnect encore HS CloudStation Unavaialable et QuickConnect Status Network Error occured .. Il va vraiement falloir qu'il mette a disposition un etat du serveur QuickConnect ou qu'ils communiquent plus sériesueemtn dessus 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 +1 St 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan S Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Toujours HS ce matin apparement... :-( 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smermier Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Bonjour, comment faire pour utiliser mon adresse ip Fixe, j'ai ouvert le port 6690 sur mon routeur et l'ai bien redirigé sur mon NAS mais ensuite que dois je faire ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylm_fr Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 (modifié) A y est c'est de nouveau opérationnel chez moi QuickConnect OK CloudStation OK PS : Chaque fois que QickConnect est out plus d'une demi journée je poste une demande de support en précisant que ce serait vraiment bien qu'ils améliorent la communication sur la disponibilté de ce service :-) Modifié le 27 novembre 2012 par Sylm 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Bonjour, comment faire pour utiliser mon adresse ip Fixe, j'ai ouvert le port 6690 sur mon routeur et l'ai bien redirigé sur mon NAS mais ensuite que dois je faire ? Dans le paramétrage du client, il faut mettre l'adresse suivante : "votre IP fixe":6690 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan S Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Chez moi ca ne fonctionne toujours pas... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo074 Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 alléluia! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 alléluia! Touché par la grâce ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo074 Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 (modifié) Touché par la grâce ? C'est vrai... Réaction un peu excessive....Mais c'est marrant, j'aime bien quand les choses fonctionnent correctement.... Modifié le 28 novembre 2012 par djo074 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Je comprends mieux : vu le peu de fiabilité de Quickconnect, quand ça fonctionne, ça tient du miracle ... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan S Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 En effet... J'ai pu synchroniser le PC de mon boulot ce matin... Mais sinon, il semble qu'on soit reparti pour un tour... le NAS reste sur Inscription... :-( 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés