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Posté(e)

Le problème de l'IP directe est justement le port 6690... Ca ne passe pas le firewall des entreprises. Le QuickConnect est mon unique solution pour pouvoir faire fonctionner le CloudStation depuis mon boulot.

Posté(e) (modifié)

Une suggestion : si vous pouvez utiliser un autre port de votre entreprise, vous pourriez alors rerouter ce port sur votre routeur vers le 6690 du Syno.

Sauf que c'est le package CloudStation pour windows (ou mac) qui utilise ce port, et ce n'est pas param

Modifié par St
Posté(e)

Sauf que c'est le package CloudStation pour windows (ou mac) qui utilise ce port, et ce n'est pas paramètre le. Enfin, je ne crois pas ...

Stéphan

(rédigé avec TapaTalk)

+1... Si il y a moyen de changer le port (et donc de se passer de QuickConnect), je suis prenneur...

Enfin entre temps, il semble que le service est rétabli... mais pour combien de temps? :rolleyes:

Posté(e)

Le 6690 c'est le port du Syno pour CS. Si votre routeur autorise la redirection de ports différents, rien ne vous empêche par exemple de rediriger le port 1000 vers le 6690 du Syno.

Votre lien CS devient alors "votre IP publique(ou votre dns)":1000

Et si votre FAI autorise le rebouclage (Free le permet), ça devrait fonctionner aussi chez vous sans modifier les paramètres de connexion.

Posté(e)

Il s'agit d'une suggestion que je n'ai pas essayée car chez moi le 6690 fonctionne très bien sans passer par le fameux Quickconnect qui pose tant de problème.

De fait je ne sais pas si CS accepte de travailler sur un port différent, mais si dans le paramétrage du client le numéro de port du routeur est donné (:1000 dans mon exemple), il devrait normalement utiliser ce port en lieu et place du 6690.

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Pareil pour moi QuickConnect encore HS

CloudStation Unavaialable

et QuickConnect Status Network Error occured ..

Il va vraiement falloir qu'il mette a disposition un etat du serveur QuickConnect ou qu'ils communiquent plus sériesueemtn dessus

Posté(e) (modifié)

A y est c'est de nouveau opérationnel chez moi

QuickConnect OK

CloudStation OK

PS : Chaque fois que QickConnect est out plus d'une demi journée je poste une demande de support en précisant que ce serait vraiment bien qu'ils améliorent la communication sur la disponibilté de ce service :-)

Modifié par Sylm
Posté(e)

Bonjour,

comment faire pour utiliser mon adresse ip Fixe, j'ai ouvert le port 6690 sur mon routeur et l'ai bien redirigé sur mon NAS mais ensuite que dois je faire ?

Dans le paramétrage du client, il faut mettre l'adresse suivante : "votre IP fixe":6690

Posté(e) (modifié)

Touché par la grâce ?

C'est vrai... Réaction un peu excessive....Mais c'est marrant, j'aime bien quand les choses fonctionnent correctement.... Modifié par djo074

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