synof Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 (modifié) Ma t Modifié le 6 novembre 2012 par synof 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Alors je pense que la réponse est NON car le DLNA n'est que pour la lecture et le Syno ne peut pas se brancher en USB...il faudrait déjà que la télé puisse enregistrer sur un disque réseau au travers d'ethernet et je ne pense pas que cela soit le cas ! Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisg69 Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 bonjour synof quel est le modèle de ta télé? en effet PatrickH je me demande si en fonction de son modèle de tv et donc un ethernet dessus, il ne pourrais pas voir un disques ISCI dans son réseau. Si tel est le cas , il pourrait peut etre enregistré directement sur ce dernier hébergé sur son nas. Qu'en penses tu ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 bonjour synof quel est le modèle de ta télé? en effet PatrickH je me demande si en fonction de son modèle de tv et donc un ethernet dessus, il ne pourrais pas voir un disques ISCI dans son réseau. Si tel est le cas , il pourrait peut etre enregistré directement sur ce dernier hébergé sur son nas. Qu'en penses tu ? Souvent les télés qui ont une connexion ethernet c'est pour se connecter au web et afficher des pages web. Mais oui si elle sont capable de voir des disques réseau et enregistrer dessus alors oui le NAS peut être une cible d'écriture et pas seulement en iSCSI Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synof Posté(e) le 7 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 quel est le mod 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunchto Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 tu ne peux enregistrer que sur un disque USB branché sur la TV, pas sur un disque réseau. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisg69 Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Brunchto a raison, je viens de ma paluché le mode d'emploi du pana et que neni pour l'enregistrement réseau. çà ne fonctionne que sur DS ou disque dur USB 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synof Posté(e) le 7 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Dommage, Ce sera pour la prochaine t 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés