Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

je ne comprends pas si je depose un fichier à la main du mac vers le NAS cela va tres vite

par contre Tombe machine a un debit quasi nul: 85 octets faits sur 369 Go restants !! et la barre de progression n'avance pas...

il y a un bug ?

merci

• 6 mois après...
Posté(e)

Salut,

J'ai une question concernant TM est-ce exclusivement réservé pour Mac ou est-ce aussi utilisable sur OS Linux ?

Merci de votre retour

Posté(e)

C une solution uniquement Mac mais il en existe d'autre plus ou moins équivalente sous windows et Linux

Posté(e)

Les ralentissements TM peuvent être liés à Spotlight. Désactive fais une sauvegarde Si amélioration lors il faudra ré indexer Spotlight avant la prochaine sauvegarde

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.