stevanovich Posté(e) le 8 novembre 2012 Posté(e) le 8 novembre 2012 (modifié) Bonjour à tous, J'ai mis en place le serveur LDAP du synology Base DN = dc=altosy,dc=intranet,dc=fr Bind DN = uid=root,cn=users,dc=altosy,dc=intranet,dc=fr Mon client (thunderbird) y accède sans soucis, j'ai bien le remplissage automatique de mes adresses selon le contenu du syno. Maintenant, j'aimerais pouvoir modifier et ajouter des entrées depuis thunderbird, est-ce possible ? Et ... comment procéder ... Merci pour vos réponses ... Cordialement. Modifié le 8 novembre 2012 par stevanovich 0 Citer
Flegme Posté(e) le 14 novembre 2012 Posté(e) le 14 novembre 2012 Bonjour stevanovich, désolé de ne pouvoir répondre à ta requête, par contre j'aimerai pouvoir bénéficier de ton expérience puisque tu es une étape plus loin que moi . Quels sont les paramètres que tu as mis dans thunderbird pour récupérer les adresses du syno, stp ? Nom : Nom d'hôte : Nom distinct de base : Numéro de port : Connecter avec l'utilisateur : Bon, Nom et Numéro de port, j'ai compris mais pour les autres je ne connais pas la syntaxe à utiliser . Peux-tu m'aider, stp ? D'avance merci. Amicalement, Pierre. 0 Citer
Messages recommandés