Wawa17 Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Bonjour à tous, Je cherche un moyen d'activer la coloration syntaxique sur le NAS en SSH. J'ai bien la coloration au niveau du terminal (exécutable ....) mais par contre VI rien. Merci pour votre aide 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psuken Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 (modifié) Une simple recherche sur ton moteur de recherche préféré te donnera la réponse modération: liens supprimés Modifié le 9 novembre 2012 par Patrick21 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bud77 Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Une simple recherche sur ton moteur de recherche préféré te donnera la réponse : Utiliser des liens rémunérés sur un forum gratuit, c'est bas, très très bas ... Surtout que tu ne réponds pas à la question, on parle VI, celui installé dans le syno, et pas de VIM (certes, presque pareil) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wawa17 Posté(e) le 9 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Bon j'ai trouvé ! ... Ou presque. J'ai installé VIM via IPKG. Ensuite le fichier que j'avais créé : .vimrc a fait son boulot syntax on Et j'ai enfin rajouté un alias dans .profile alias vi="vim" Voilà 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psuken Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Bah oais, je t'avais mis le lien direct vers VIM mais visiblement ca n'a pas plu... Content que tu ai trouvé par toit-même. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Bah oais, je t'avais mis le lien direct vers VIM mais visiblement ca n'a pas plu... Peut-être que le lien n'était pas vraiment "direct" 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psuken Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 si si.. Contrairement a ce qui est indiqué il n'y a aucune "rémunération" sur les liens. Après, si on considère qu'utiliser son propre service de liens courts constitue une pratique commerciale... bref... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bud77 Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 si si.. Contrairement a ce qui est indiqué il n'y a aucune "rémunération" sur les liens. Après, si on considère qu'utiliser son propre service de liens courts constitue une pratique commerciale... bref... Nonon, c'était pas un lien direct, grosse frame inséré sur 25% du haut de la page avec une grosse bannière de pub 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés