Protuts Posté(e) le 9 novembre 2012 Posté(e) le 9 novembre 2012 Bonjour à tous, cela fait 2 jours que mon NAS devient inaccessible en milieu d'après-midi (je n'ai pas le moment exact). Pourtant, tous les voyants sont OK mais l'accès est impossible (Web, Finder ou encore Synology Assistant). J'ai du le couper de force hier pour qu'il s'arrête... et le fait de maintenir enfoncé le bouton Power ne le redémarre pas. Des idées ? 1 Citer
Protuts Posté(e) le 10 novembre 2012 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2012 Et bien la dernière fois que j'ai eu l'accès tout était OK. Les voyants sont tous verts. 0 Citer
Roni95 Posté(e) le 16 novembre 2012 Posté(e) le 16 novembre 2012 Idem, moi hier je m'y suis connecté depuis mon mac et aussi de mon mobile et aujourd'hui plus possible d'y accéder. Il est visible sur ma box mais pas sur le mac et inaccessible par le web J'ai l'impression que cela arrive à beaucoup tout de même ce cas de figure, est ce lié à la version 4.1 qui n'est pas encore tout à fait au point???? 1 Citer
Roni95 Posté(e) le 16 novembre 2012 Posté(e) le 16 novembre 2012 En redémarrant cela fonctionne mais bon 0 Citer
mazcarpone Posté(e) le 16 février 2013 Posté(e) le 16 février 2013 (modifié) J'en profite pour remonter ce post qui n'a pas trouvé de réponse. Je suis également sous DS411J pour ma part et j'ai un problème similaire. Impossible d'accéder à mon NAS depuis l'interface réseau de mon MAC (je suis sous MACS OSX Lion). En revanche j'arrive à y accéder par l'intermédiaire de l'assistant et son interface web même si je ne vois pas l'ensemble de mes dossiers comme s'ils avaient disparu... Cette disparition de mon NAS sur mon réseau MAC est déjà arrivé une fois il y a 15 jours et puis c'était revenu subitement, un peu comme si la connection était aléatoire. Mais là ça fait 2 jours que je ne peux y accéder et ça commence sérieusement à m'inquiéter... J'ai fait toute les MAJ nécessaire (dernière en date la 4.1) et les logs ne donnent rien. Les voyants des disques durs sont tous verts, et leur état et indiqué normal dans les gestionnaire de stockage (Cependant lorsque j'effectue un test S.M.A.R.T rapide sur chacun d'eux impossible d'aller au bout ça m'affiche en rouge "échec de la recherche d'information S.M.A.R.T" Qu'est ce que celà veut dire?) Quelqu'un peut-il m'orienter? j'espère ne pas perdre de fichier ils ont beaucoup de valeur... merci d'avance Modifié le 16 février 2013 par mazcarpone 0 Citer
Messages recommandés