Aller au contenu

Acc


Protuts

Messages recommandés

Bonjour à tous,

cela fait 2 jours que mon NAS devient inaccessible en milieu d'après-midi (je n'ai pas le moment exact). Pourtant, tous les voyants sont OK mais l'accès est impossible (Web, Finder ou encore Synology Assistant).

J'ai du le couper de force hier pour qu'il s'arrête... et le fait de maintenir enfoncé le bouton Power ne le redémarre pas.

Des idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, moi hier je m'y suis connecté depuis mon mac et aussi de mon mobile et aujourd'hui plus possible d'y accéder.

Il est visible sur ma box mais pas sur le mac et inaccessible par le web :wacko:

J'ai l'impression que cela arrive à beaucoup tout de même ce cas de figure, est ce lié à la version 4.1 qui n'est pas encore tout à fait au point????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

J'en profite pour remonter ce post qui n'a pas trouvé de réponse. Je suis également sous DS411J pour ma part et j'ai un problème similaire.

Impossible d'accéder à mon NAS depuis l'interface réseau de mon MAC (je suis sous MACS OSX Lion). En revanche j'arrive à y accéder par l'intermédiaire de l'assistant et son interface web même si je ne vois pas l'ensemble de mes dossiers comme s'ils avaient disparu...

Cette disparition de mon NAS sur mon réseau MAC est déjà arrivé une fois il y a 15 jours et puis c'était revenu subitement, un peu comme si la connection était aléatoire. Mais là ça fait 2 jours que je ne peux y accéder et ça commence sérieusement à m'inquiéter...

J'ai fait toute les MAJ nécessaire (dernière en date la 4.1) et les logs ne donnent rien. Les voyants des disques durs sont tous verts, et leur état et indiqué normal dans les gestionnaire de stockage (Cependant lorsque j'effectue un test S.M.A.R.T rapide sur chacun d'eux impossible d'aller au bout ça m'affiche en rouge "échec de la recherche d'information S.M.A.R.T" Qu'est ce que celà veut dire?)

Quelqu'un peut-il m'orienter? j'espère ne pas perdre de fichier ils ont beaucoup de valeur...

merci d'avance

Modifié par mazcarpone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.