sontalak Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Salut tout le monde, Je vient vers vous pour savoir si on peut modifier ou "desactiv 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 On ne peut qu'ajouter des dossiers supplémentaires. Les dossiers par défaut (photo, video et music) ne sont pas désactivables (cf panneau de configuration -> service d'indexage media -> dossier indexé) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sontalak Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 il y a pas un fichier a modifier en telnet ou ssh? La je suis vraiment embet 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 (modifié) il y a pas un fichier a modifier en telnet ou ssh? La je suis vraiment embeté... Plusieurs pistes: Tu peux choisir la solution radicale: désactiver l'upnp (package "serveur multimedia") ou bien filter l'ip de la freebox dans le firewall pour les ports utilisés par le protocole upnp Modifié le 11 novembre 2012 par CoolRaoul 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sontalak Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Enfaite je me serre du upnp de ma freebox pour lire le dossier video ...mais du coup tout le dossier photo est accesible :-( 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Enfaite je me serre du upnp de ma freebox pour lire le dossier video ...mais du coup tout le dossier photo est accesible :-( Ben, oui c'est le principe de DLNA, c'est un protocole orienté "Home Network", la sécurité et les restrictions d’accès ne sont font pas partie du modèle. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sontalak Posté(e) le 12 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 ok merci pour ton aide 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés