estanphe Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Bonjour, ma femme à un serveur nas sur lequel elle stocke ses données, elle y accède via son portable sous W vista, le tout à été installé par un copain plus dispo. Depuis 2 jours plus moyen d'accéder aux données, le nas semble fonctionner normalement, mais moi je ne connais pas grand-chose aux serveurs. Bref, elle à besoin d'urgence d'un fichier qui se trouve sur son nas, moi je me suis cassé la tête toute la matinée pour y accéder, sans succès. J'ai branché le nas sur mon pc sous W7 mais j'avance pas, si qq avait la gentillesse de maider ... D'avance merci, S. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 (modifié) On ne peut pas dire que la description du problème fourmille de détails.. Faudrait quand meme un minimum indiquer: les commandes et/ou les action effectueés le ou les messages d'erreurs constatés les outils utilisés (navigateur ou explorateur windows) Parce que là ... Modifié le 11 novembre 2012 par CoolRaoul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estanphe Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Oups, désolé, comme dit je n'y connais pas grand-chose. Autant que je sache le serveur est un DNS 323 de chez D-Link avec deux disques durs de 1,5 To en raid 1 Dans centre réseau et partage un réseau public non identifié apparait lorsque je le branche sur mon pc sous W7 avec un câble rj45. Je pensais que comme sous le pc de ma femme un lecteur réseau apparaitrait dans l'explorateur W, ce qui m'aurait permis de récupérer le fichier. Ce n'est pas le cas, je suppose donc que mon pc n'est pas configuré, comme je ne sais pas faire ... J'ai IE et firefox sur mon pc. Voilà, j'espère avoir un peu complété. Si ça se trouve il existe un tuto tout fait qui peut m'aider, mais je n'ai pas trouvé jusqu'ici .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 (modifié) Autant que je sache le serveur est un DNS 323 de chez D-Link Euh au cas ou tu n'a pas remarqué Ici c'est un forum sur les équipements Synology... Mais comme ton probleme est un probleme réseau Windows, de toutes façon donc tu devrais demander de l'aide sur des forums Microsoft Par exemple ici: http://answers.micro...m=1352633490678 Modifié le 11 novembre 2012 par CoolRaoul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estanphe Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Quand je vous disais que je suis une bille en réseau, Bon, là il me reste plus qu'à m'excuser et à te remercier. Si qq pouvait fermer le sujet pour que je ne passe plus pour une truffe ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Si qq pouvait fermer le sujet pour que je ne passe plus pour une truffe ... Tu peux le faire toi même si tu le souhaites: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés