Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir

Comme le dis le titre , ma sauvegarde a échoué , celle ci se fait habituellement sur un DD externe ( 2 TO ) branché en Sata sur le 1010+ , 4 fois semaine vers 0H00

Suis passé de 2TO/Baies à 3TO dernièrement avec prépartation des DD comme recommandé

La sauvegarde était sur un WD préparé lui aussi , ai finis d'ugradé mon Nas , 2 >> 3 TO Lundi dernier et ce sans aucun pb

3332t5ypvlso9l5b9qux.jpg

g0n7kmvc8ehxtpc2qqy.jpg

a0vq3u1v7rm5unxns2u.jpg

2 sauvegardes avaient été faite sans pb , ce matin erreur , pensant que le DD avait un pb , ai remis un autre DD ( Seagate ) de mon anciennce configuration le pb est identique ??

Ce qui je pense n'est pas imputable à mes DD

Ai reprogrammé une sauvegarde et remettant des nouveaux paramètres mais toujours les mêmes dossiers / fichiers , l'erreur est toujours là

Si quelqu'un a une idée suis preneur car là je suis sans filet , ai toujours la sauvegarde de l'autre DD , est elle fiable ??

Je pourrais aussi sauvegarder sur mon 712+ mais ??

Merci de votre aide et réponses

A ++

Modifié par kissaidonc
Posté(e)

Bonjour

cela peut venir d'un fichier dans le dossier qui pose problème

pour tester programme une autre tache sur un autre dossier

si cela passe, il faut chercher le dossier qui te pose probleme

Patrick

Posté(e)

Merci de ta réponse Patrick vais tester ça

Posté(e)

Pb réglé suite à MAJ du firmwire

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.