kissaidonc Posté(e) le 11 novembre 2012 Posté(e) le 11 novembre 2012 (modifié) Bonsoir Comme le dis le titre , ma sauvegarde a échoué , celle ci se fait habituellement sur un DD externe ( 2 TO ) branché en Sata sur le 1010+ , 4 fois semaine vers 0H00 Suis passé de 2TO/Baies à 3TO dernièrement avec prépartation des DD comme recommandé La sauvegarde était sur un WD préparé lui aussi , ai finis d'ugradé mon Nas , 2 >> 3 TO Lundi dernier et ce sans aucun pb 2 sauvegardes avaient été faite sans pb , ce matin erreur , pensant que le DD avait un pb , ai remis un autre DD ( Seagate ) de mon anciennce configuration le pb est identique ?? Ce qui je pense n'est pas imputable à mes DD Ai reprogrammé une sauvegarde et remettant des nouveaux paramètres mais toujours les mêmes dossiers / fichiers , l'erreur est toujours là Si quelqu'un a une idée suis preneur car là je suis sans filet , ai toujours la sauvegarde de l'autre DD , est elle fiable ?? Je pourrais aussi sauvegarder sur mon 712+ mais ?? Merci de votre aide et réponses A ++ Modifié le 11 novembre 2012 par kissaidonc
Patrick21 Posté(e) le 12 novembre 2012 Posté(e) le 12 novembre 2012 Bonjour cela peut venir d'un fichier dans le dossier qui pose problème pour tester programme une autre tache sur un autre dossier si cela passe, il faut chercher le dossier qui te pose probleme Patrick
kissaidonc Posté(e) le 12 novembre 2012 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2012 Merci de ta réponse Patrick vais tester ça
kissaidonc Posté(e) le 16 novembre 2012 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2012 Pb réglé suite à MAJ du firmwire
Messages recommandés