philweb83 Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Bonjour, Lorsque je désire écouter de la musique sur à partir de DS AUDIO sur mon IPAD, je n'arrive pas à récupérer toutes les chansons d'un chanteur. Par exemple, des morceaux se trouvent sur ma bibliothèque ITUNES mais pas dans DS AUDIO lorsque je fais "lecture aléatoire". La bibliothèque apparaît dans son intégralité uniquement lorsque je me positionne sur "Artistes" seulement. Je peux avoir par exemple 20 chansons d'un artistes, mais sur l'IPAD en "Aléatoire" j'en aurais que 2 ! J'ai pourtant choisi le mode d'affichage 2000 chansons. J'ai aussi vérifié que les chansons était bien sur le Synology. Sur ma bibliothèque ITUNES toutes les chansons y figurent. Est ce que quelqu'un à déjà eu ce pb? Merci d'avance pour votre aide. Salutations 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés