Kris-I Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Bonjour, Est-il possible de configurer le NAS (DS409+ avec la dernière version de DSM) afin de l'utiliser comme un proxy depuis mon boulot ? Merci, 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slybreiz Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 si tu veut allez sur des site "bloquer" sur ton réseau entreprise et que tu a acces a ton nas tu peut installer Glype en version 1.4.2 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
declencher Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 V 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelized Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Vérifie bien la charte informatique de ta boite. Si tu te fais choper tu peux être viré. À toi de voir si ça vaut le coup +1 tu as glype qui est tres simple a faire fonctionner, et squid, plus complexe 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kris-I Posté(e) le 13 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 tu as glype qui est tres simple a faire fonctionner, et squid, plus complexe J'ai toujours utilisé mon Synology de manière "minimaliste" donc juste faire du stockage et rien d'autre. Comment fait-on pour installer ce soft sur le synology (sans tout casser ) ? Merci pour votre aide 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelized Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 recherche sur le forum on en a deja parle de memoire pour glype il faut juste creer un dossier dans /web (sans majuscule dans le nom) et mettre les fichiers dedans. Pour certains sites type FB et Youtube il faut ajouter des scripts que tu peux trouver site de glype il me semble. Dans tous les cas ca ne te permet pas d avoir de flash je crois et c est assez lent (tu peux faire une recherche google "glype proxy" pour avoir une liste de serveurs publics et essayer) Sinon pour squid il y des tutoriaux en ligne 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés